mercredi 15 juillet 2020

Salade tiède de Haddock aux deux pommes de terre

Voilà qui change de la salade de harengs que nous adorons ! c'est simple et bon une salade tiède de pommes de terre vitelotte variété ancienne de pommes de terre accompagnée de lamelles de haddock fumé. Le haddock est une préparation salée et fumée d'aiglefin, ce poisson est pêché essentiellement sur les côtes de Norvège et d'Islande. Très consommé en Europe du Nord, en Grande-Bretagne, et aux États-Unis. Si vous craignez le goût salé du haddock il suffit de le pocher dans un peu de lait bouillant quelques  minutes.







pour 4 personnes

300g de haddock fumé -1kg de pommes de terre en mélange  vitelotte et ratte - 150g de mesclun - cerfeuil - persil - 1 demi poivron rouge- -poivre du moulin - .vinaigrette santé( voir recette sur le blog dans salade de pois chiches)


Faire cuire les pommes de terre avec la peau pendant 15 mn environ laissez-les tiédir. Détaillez en tranches très fines le poivron les pommes de terre et le haddock . Préparez la vinaigrette comme indiqué sur la recette,
disposez le mesclun dans le plat ajoutez les pommes de terre les tranches de haddock les herbes du jardin et arrosez de vinaigrette santé.





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire